Pays de Morlaix. Une journée consacrée à l’emploi et la formation le 13 octobre

Si certaines entreprises de la région morlaisienne doivent faire face à des difficultés, d’autres se développent et recrutent. Et c’est pour valoriser ces activités et filières porteuses sur le territoire qu’une grande journée de l’Emploi est organisée le 13 octobre, au Roudour, à Saint-Martin-des-Champs.

Ces rencontres de l’Emploi et de la Formation sont ouvertes à tous. Et elle proposeront des pôles métiers autour du bâtiment, de l’agriculture, d’industrie, du commerce, du transport, des services ou des biotechnologies.
Cette journée sera aussi l’occasion de s’informer sur les formations existantes sur le territoire et sur les possibilités de les financer, de connaître les dispositifs d’aides à l’embauche, ou d’avoir des renseignements sur la création et la reprise d’entreprise.
Une attention particulière sera faite au recrutement : sous forme d’ateliers “5 minutes pour convaincre” ou “création de CV”, de rencontres avec des chefs d’entreprises, ou d’échange sur les pratiques de recrutement.

Sourced through Scoop.it from: www.nordbretagne.fr

See on Scoop.itPays de Morlaix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *